A Propos

2014 fût pour nous l'année d'un nouveau chapitre. Cinq mois passés à sillonner les routes Canadienne de Montréal à Vancouver, notre appareil photo à la main.
La route nous émerveille, les paysages défilent sous nos yeux. Nous n'avons qu'une envie, photographier ce qui nous entoure. 
De retour en France, la question se pose : qu'allons nous faire à présent ? Après de nombreuses discussions, le déclic nous apparaît : nous allons devenir photographe de mariages.
Pourquoi les mariages ? Car nous sommes des rêveurs éveillés, nous aimons les histoires d'amour et avons à coeur de les raconter.

Depuis 2015, nous photographions vos histoires, partout en France. 
Animés par le désir de raconter les histoires telles qu'elles sont, nous privilégions un style de photos spontanées et naturelles. Très discrets, nous photographions chaque détails, chaque moments en passant d'une décoration florale à un sourire.

Nous sommes disponibles pour des mariages, elopement, séance photo de couple/d'engagement, de grossesse ou d'EVJF.

Photo about.png
 

"L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi", H. de Balzac

 
Nous sommes Marie-Louise & Jonathan, en couple et tous deux photographes. Photographes non traditionnels basés à Paris, nous nous déplaçons partout en France et à l'étranger. 

 

 

Discrétion, journalistique, lumière et clair-obscur, poétique, romantique, émotionnels. Tels sont nos leitmotive.

Depuis 2015, nous photographions vos histoires. 
Animés par le désir de raconter les histoires telles qu'elles sont, nous privilégions un style de photos spontanées et naturelles. 

Notre style de photos spontanées et naturelles nous permet d'immortaliser d'authentiques souvenirs. Mêlé à cet aspect journalistique, la lumière que l'on recherche nous permet de créer un reportage photos non traditionnel. 

Nous sommes disponibles pour des reportages photos de mariages, des séances photos de couple/d'engagement, de famille ou d'EVJF.


 
islande-49.jpg
 

Jonathan

Passionné par l'image depuis mon enfance, la photographie m'a attrapé assez tôt. 
Animé par l'envie de raconter puis partager des histoires, je voyage dés que j'en ai le temps dans l'unique but de vivre et photographier ce qui m'entoure.

J'aime :
- La cuisine japonaise
_ Les voyages

_ le cinéma

- le reportages photos "ashes and snow" de Grégory Colbert

- la musique

Marie-Louise

De nature discrète, la photographie me permet, tout en restant derrière l'objectif, de raconter des histoires telles qu'elles sont mais aussi comme je les ressens.
Aujourd'hui, la photo m'offre la possibilité de m'exprimer à travers une démarche artistique ce qui est sans doute l'aspect le plus beau de mon métier.

J'aime :
- voyager
- les livres : la plus belles histoire du monde (de H. Reeves, J. de Rosnay, Y. Coppens et D. Simonnet)

- les estampes japonaises
- la musique

 

photographe-travelphotographer-islande
 
 
Divider-Top.png